Les actualités Zone ADSL

Téléphonie via ADSL

40 articles sur le sujet

Numericable se lance dans la téléphonie mobile illimitée

Lundi 16 Mai 2011

Numericable créé la surprise en se présentant en tant qu'opérateur mobile virtuel (MVNO). Là où on ne l'attendait pas, le câblo-opérateur a décidé de lancer un forfait de téléphonie mobile illimitée bien avanat l'arrivée de Free Mobile sur le marché.
Utilisant le réseau Bouygues Telecom, le nouveau forfait de Numericable possède tous les ingrédients pour séduire le public.

En effet, ce nouveau forfait qui comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, les SMS illimités et un accès à Internet illimité (avec fair use de 500 Mo) est proposé à seulement 24.90€/mois, avec un engagement de 24 mois, aux abonnés Internet Numericable.

Pour ceux qui ne souhaiteraient que l'abonnement mobile, la formule est la même, seul le prix diffère : 49.90/mois.

Remarquons tout de même que cette offre de téléphonie est de type SIM-Only, c'est-à-dire sans subvention de terminaux.

>> Découvrez toutes les offres Internet Numericable référencées sur notre site.
>> Test d'éligibilité Numericable pour connaitre leurs prix et débits max selon votre ligne téléphonique.
>> Voir le comparatif des offres haut débit avec appels illimités vers les mobiles.

Source : Génération NT
 
<< Précédente - Actu 4 / 40 - Suivante >>

Archives des actualités
hausse tva internet 2011
test éligiblité adsl