Orange met les bouchées doubles pour Orange Sport

Télévision via ADSL
Lundi 10 Août 2009

FAI Orange

Malgré les multiples attaques contre l’exclusivité de sa chaîne Orange Sport (voir notre actualité Orange autorisé à commercialiser Orange Sport), Orange poursuit sa stratégie d’acquisition de contenu exclusif.
Et bien que le conseil de la concurrence ait émis un avis mitigé concernant la vente liée d’Orange Sport à un abonnement ADSL Orange (l’exclusivité ne serait valable que pendant deux années), Orange compte bien décupler ses efforts pour le championnat de Ligue 1 : studios d’enregistrement plus grands afin de pouvoir accueillir les supporters ; nouvelle grille de programmes ; débauche de Luis Fernandez comme animateur de la chaîne… tout cela en plus de l’exclusivité, monnayée 203 millions d’euros par an jusqu’en 2012.

Le FAI continue donc de miser sur les contenus exclusifs, mettant ainsi toutes les chances de son côté pour recruter de nouveaux abonnés ADSL.

 

Source : ZDNet
Pour vérifier votre éligibilité aux offres ADSL d'Orange, utilisez notre test d'éligibilité.


Archives des actualités


Résiliation de sa ligne adsl