Orange, partenaire et fournisseur officiel du Tour de France 2009

Actualités
Vendredi 3 Juillet 2009

FAI Orange

Orange a décidé de déployer un réseau de fibre optique et de mettre à disposition un réseau Wi-Fi sur la totalité du parcours du Tour de France 2009, afin d’offrir un réseau de communication nomade et performant à la presse et aux professionnels présents sur l’événement.

En effet, les professionnels présents sur le Tour de France pourront profiter du débit de 155 Mbit/s disponible grâce au déploiement de la fibre optique par Orange sur l’ensemble de la Grande Boucle et plus particulièrement sur les deux zones d’arrivée.
Orange offrira également un système de visioconférence en qualité HD qui permettra une amélioration de la technologie vidéo utilisée entre le car interview et la salle de presse du Tour.

Orange proposera également à sa clientèle de vivre pleinement le Tour de France grâce à des contenus riches et exclusifs disponibles sur les plateformes TV, PC et mobile.
Best of, magazine du jour, résumés et pages spéciales sur les différentes étapes seront, entre autres, disponibles sur le canal Orange sport info de l’IPTV d’Orange ou sur les portails Orange.fr et Orange World, accessibles respectivement sur votre PC et sur votre mobile.

 

Source : Orange
Pour vérifier votre éligibilité aux offres ADSL d’Orange, utilisez notre test d’éligibilité.


Archives des actualités
hausse tva internet 2011
Résilitation internet ADSL / Changement d'opérateur Comparatif forfaits mobiles Flux RSS