Visite guidée du tout numérique par Numericable
Actualités
Vendredi 19 Février 2010Afin de mieux informer les usagers sur le déploiement de la TNT et de la TNT HD dans leur région, Numericable a décidé de mettre en place un site pour répondre aux questions générales sur le tout numérique.
Partenaire des pouvoirs publics dans le cadre du passage au tout numérique, le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) a décidé de développer son projet TNT et de ne pas supprimer l'analogique pour ses clients.
Rappelons à ce propos que l'arrêt de la diffusion analogique hertzienne a été fixé pour la fin de l'année 2011 par le CSA. A cette date fatidique, les clients auront encore la possibilité de choisir entre les chaînes hertziennes et les chaînes proposées par le FAI.

En attendant, Numericable propose, via son site dédié, d'expliquer en détail les manoeuvres à venir et les services proposés dans le cadre du passage au tout numérique.
Source : Premiere.fr
Consultez les offres Internet haut débit Numericable.
- Bouygues, Orange, SFR et Free lauréats des premières licences 4G - 23/09/2011
- Bouygues, Orange, SFR et Free candidats officiels pour les fréquences hautes de la 4G - 15/09/2011
- Nouvelles révélations sur les futurs forfaits Free mobile - 15/09/2011
- Numéricable lance l'Internet à 4 euros par mois - 13/09/2011
- Bouygues Telecom : la Bbox fibre sera fabriquée par Samsung - 13/09/2011
- L'Arcep oblige les FAI à publier une carte de couverture de leurs offres Internet fixe - 08/09/2011
- 4G : Le Conseil d'Etat rejette la demande de suspension de Free - 08/09/2011
- Free entend faire trembler le secteur du mobile - 02/09/2011
- 1er semestre 2011 : Bouygues en hausse sur le haut débit - 01/09/2011
- A partir du 18 juillet, découvrez B&YOU par Bouygues Telecom - 05/07/2011
Dernières actualités "Actualités"


