Suivez-nous
Jusqu’à 360€ d’économies sur votre facture internet en un seul appel.
Un dispositif d’alerte a été mis en place depuis le mardi 21 juin en France sur tous les téléphones mobiles. A quoi va-t-il servir ? C’est simple ! Alerter des personnes qui risquent un danger dans une certaine zone et informer sur les gestes à suivre.
Depuis mardi 21 juin dernier, votre téléphone portable est maintenant en capacité de recevoir des notifications pour vous alerter sur une situation de danger. FR-Alert est un système qui vient seulement d’être mis en place par le ministère de l’Intérieur et qui vise à alerter les populations se trouvant dans une zone rencontrant un grave incident.
Les notifications de FR-Alert se manifestent par un signal sonore dédié et une vibration, et ce, même si votre smartphone est en silencieux. Ainsi, vous serez maintenant susceptible de recevoir des informations sur :
Pour pouvoir recevoir les informations de FR-Alert, il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur une plateforme au préalable ou bien de télécharger une application pour smartphone. FR-Alert fonctionne à l’aide d’une technologie de diffusion cellulaire, autrement dit, par ondes radio. Il est néanmoins nécessaire de posséder un smartphone doté de la 4G et non un téléphone classique pour pouvoir y bénéficier.
Cette technologie permet d’envoyer des informations sans limite à un très grand nombre de personne sans rencontrer de problème de saturation de réseaux. Elle sera également disponible sur les réseaux 5G prochainement.
Vous pouvez découvrir toutes les offres mobiles avec téléphone 4G disponible sur le marché en ce moment depuis notre comparateur en ligne totalement gratuit.
Panne en cours chez Bouygues : Villeurbanne, Lyon, Chatou, Le Vésinet et Croissy-sur-Seine touchées
BRETAGNE : SFR est l'opérateur qui a obtenu le plus de signalements de pannes en 2022 !
Profitez de l'option Débit Plus offert sur la RED Box Fibre
La PS5 à moins de 270€ ? C'est possible avec SFR et ses offres fibre !