1. ...
  2. Guides et Actus
  3. Résiliation box
  4. Covid19 : La Poste Mobile suspend la vente de ses box

La Poste Mobile met en pause la vente de ses box internet

Mise à jour le 01 avril 2020 par Margaux Couturier

La vente de box internet par La Poste Mobile est suspendue face à Covid19. Les interventions de dépannage d’urgence sont maintenues.

box internet suspendue vente coronavirus la poste
© anniespratt

“L'épidémie de Coronavirus nous amène à modifier en permanence nos dispositifs pour nous adapter à la situation, tout en veillant à assurer la sécurité des membres de notre équipe et de leur famille”, voici le début du message d’informations laissé par les équipes de La Poste Mobile sur leur site le 1er avril 2020.

L’opérateur continue par : “Dans ce contexte et conformément aux instructions des pouvoirs publics, nous sommes contraints d'annuler les interventions qui devaient être réalisées à domicile, notamment les installations. C'est pourquoi nous sommes dans l'obligation de suspendre la vente de nouvelles Box internet.”

Dans le contexte exceptionnel de la crise sanitaire du Covid19, la Poste Mobile annonce ainsi qu’elle suspend à partir du 1er avril 2020 la vente de ses Box internet, jusqu’à une date qui reste indéterminée. L’opérateur rassure cependant ses abonnés actuels en expliquant que “seules les interventions de dépannage d’urgence pourront être assurées”. 

Vous cherchez une solution d'urgence pour disposer d'une bonne connexion à internet dans votre lieu de résidence ? Nous vous invitons à passer un test d'éligiblité gratuit pour connaître les offres disponibles à votre adresse.

COVID19 : le service box La Poste Mobile en pause
Indiquez votre adresse email pour être alerté de la réouverture du service box La Poste Mobile
Vous recevrez un email d'information, et un seul, dès la réouverture effective du service box de La Poste Mobile.


Pour en savoir plus

Dans l'actualité