1. Guides et Actus
  2. Samsung dévoile le Galaxy A9, premier smartphone au monde doté de 4 appareils

Samsung dévoile son Galaxy A9, le premier smartphone avec 4 capteurs photo

Mise à jour le 09 septembre 2019 par Margaux Couturier

Découvrez le dernier appareil de Samsung, le Galaxy A9, qui est le premier smartphone au monde qui intègre 4 appareils photos.

galaxy A9 samsung
© samsunglogo

Marché du milieu de gamme

Ce n’est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre appareils photos qu’intègrent le dernier né de l’opérateur sud-coréen Samsung, le Galaxy A9, détenant ainsi le record mondial. Le Galaxy A9 intègre ainsi à son dos, quatre capteurs photo, dans un module rectangulaire situé en haut à gauche.

Parmi eux, un grand angle classique de 24 megapixels et f/ 1.7, un téléobjectif qui permet un zoom optique x2 de 10 megapixels et f/ 2.4, un ultra grand angle couvrant jusqu’à 120 degrés de 8 megapixels et f/ 2.4 et un capteur de profondeur de champs pour améliorer l’effet bokeh de 5 megapixels et f/ 2.2.

Une sortie prévue le 15 novembre

En clair, le Galaxy 19 rassemble tout le savoir-faire de la marque en matière de photo. S’il intègre des technologies exceptionnelles, ce smartphone fait partie intégrante du marché du milieu de gamme. En effet, c’est tout là la nouvelle stratégie de Samsung: ne pas réserver les nouveautés aux seuls haut de gamme, mais également au milieu de gamme. 

Vous souhaitez tester au plus vite toutes les fonctionnalités photographiques du Galaxy A9 de Samsung? Pour cela, vous devrez patienter jusqu’au 15 novembre 2018 (précommande dès le 5 novembre). Vendu exclusivement chez Orange, dans sa version noire pour l’instant, le Galaxy A9 est au prix de 599€.

 


Pour en savoir plus

Dans l'actualité