1. ...
  2. Guides et Actus
  3. Résiliation box
  4. COVID19: 1 Go de débit offert pour les abonnés Bbox Fibre

Confinement: Bouygues Telecom accompagne ses abonnés Bbox

Mise à jour le 23 mars 2020 par Emeline Rioual

Bouygues Telecom se mobilise pour maintenir le réseau internet et mobile et accompagner ses abonnés Bbox durant la période du confinement.

bouygues telecom confinement

Bouygues mobilise ses équipes pour maintenir le réseau

Face à la crise sanitaire actuelle, l’opérateur Bouygues Telecom a pris l’initiative de mobiliser ses équipes pour maintenir la qualité de ses réseaux internet et mobiles. L’opérateur a annoncé la fermeture de ses boutiques dans toute la France et tiendra informés ses clients fixes et mobiles de l’évolution de la situation. 

Bouygues Telecom insiste sur la mobilisation de ses équipes techniques par roulement dans les bureaux Bouygues, afin de superviser de manière continue, la qualité des réseaux fixes et mobiles tout au long de la période du confinement. L’opérateur a également décidé de prendre des mesures sur les interventions techniques à domicile et livraisons en point relais. 

Pour toutes demandes courantes, Bouygues encourage ses abonnés Bbox et mobile de se rendre directement sur leur espace client ou sur l’application mobile pour un diagnostic plus rapide.

Du débit et des chaînes TV offerts gratuitement aux abonnés Bbox 

Bouygues offre plus de 30 chaînes en clair pour ses abonnés Bbox

Pour accompagner ses clients et les encourager à rester chez eux tout au long du confinement, Bouygues a décidé d’offrir plus de 30 chaînes en clair, incluses initialement dans des bouquets payants, à tous ses abonnés Bbox. Ces trentaines de chaînes TV sont adaptées à tous les clients Bouygues et leurs envies : divertissement, cinéma, séries, découvertes, informations internationales ou encore programmes jeunesses. Seuls les services à la demande ne sont pas inclus dans l’offre spéciale Bouygues (SVOD et replay). Cette offre spéciale est disponible pour tous les clients Bbox fibre et ADSL qui bénéficient du service TV, jusqu’au 30 avril 2020. 

Débit jusqu’à 1 Gb/s offert pour les abonnés Bbox Fibre

Conscient de jouer un rôle essentiel dans le bon déroulement du confinement, Bouygues Telecom a décidé d’améliorer le débit de ses clients fibre afin d’encourager le télétravail et les occupations à domicile. 

Jusqu’au 30 avril 2020, tous les abonnés Bbox Fibre profiteront d’un débit descendant jusqu’à 1 Gb/s, normalement réservé à l’offre Bbox Ultym. En faisant cela, l’opérateur espère encourager les relations humaines à distance et éviter les déplacements secondaires. 

 


Pour en savoir plus

Dans l'actualité