- ...
- Forfait mobile
- Couverture
- Nouvelle Aquitaine
- Deux-Sèvres
5G des Deux-Sèvres
Découvrez la carte du réseau 4G et 5G des Deux-Sèvres.
Découvrez les meilleurs forfaits mobiles des Deux-Sèvres
Les antennes 5G des Deux-Sèvres
- Antennes 5G toutes fréquences
- Antennes 5G 3,5 Ghz
On dénombre au total 421 antennes 5G actives sur 214 sites des Deux-Sèvres dont 85 antennes 5G émettant sur la fréquence 3.5Ghz. Free Mobile a déployé 146 antennes 5G tandis que Orange n'a que 51 antennes 5G des Deux-Sèvres.
Free Mobile a déployé le plus d’antennes 5G dans cette zone géographique avec 16 antennes 3,5 Ghz, aucune antenne 2,1 GHz et 130 antennes 700MHz réparties sur 146 sites. C’est donc l’opérateur le plus performant pour les forfaits 5G des Deux-Sèvres. En revanche, Orange n’a déployé que 51 antennes réparties sur 51 sites ce qui en fait l’opérateur qui offre la moins bonne couverture 5G.
Bouygues Telecom a le meilleur indice de performance 5,54/10 des Deux-Sèvres
Les tests de performance en Streaming, Navigation web, Téléchargement et Upload indiquent que le réseau mobile de Bouygues Telecom est le plus performant des Deux-Sèvres. Free Mobile arrive en dernière position avec un indice de performance de 4,76/10, mais l'écart entre les opérateurs reste faible. Le débit descendant (download moyen constaté tous opérateurs confondus) des Deux-Sèvres est de 8Mbit/s tandis que le débit montant (upload) est de 4Mbit/s.
Consultez les performances internet mobile de chaque opérateur en intérieur et en extérieur des Deux-Sèvres
# | Opérateur | Score global | Streaming | Navigation Web | Téléchargement | Upload |
---|
99,31% de couverture mobile 4G par Orange des Deux-Sèvres
Le meilleur taux de couverture 4G est celui Orange et Bouygues Telecom avec 99,31%. La plus faible couverture 4G des Deux-Sèvres est déployée par Free Mobile avec 95,67%.
La Fibre des Deux-Sèvres
Vous souhaitez en savoir plus sur la couverture fibre des Deux-Sèvres? Découvrez la qualité du réseau internet fixe ADSL et Fibre accessible pour les Deux-Sévriens.