1. Guides et Actus
  2. COVID19: Les chaînes OCS et Jeunesses gratuites chez Orange

COVID19: Orange offre l’accès aux chaînes OCS et Jeunesses

Mise à jour le 23 mars 2020 par Emeline Rioual

Orange accompagne ses abonnés fixes TV durant la période du confinement en offrant l’accès à 4 chaînes OCS et 5 chaînes Jeunesses.

orange confinement

Orange répond aux problèmes rencontrés par les abonnés via une série de questions/réponses

Orange a récemment communiqué sur les mesures prises pour faire face à la crise sanitaire actuelle. L’opérateur historique a informé que tous les points de ventes physiques Orange sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les modes de travail sont adaptés à la situation actuelle et le télétravail a été instauré afin de protéger les équipes techniques d’Orange. Ces dernières restent toutefois mobilisées afin de garantir la qualité des réseaux internet et fixes. Concernant les livraisons et les rendez-vous techniciens, l’opérateur a communiqué les mesures prises afin de respecter les directives du Gouvernement.

Dans le contexte actuel où le télétravail est préconisé et où les déplacements secondaires sont déconseillés, de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion internet à leur domicile. Pour y remédier, Orange a mis en place une assistance spéciale questions/réponses disponible depuis le site internet Orange afin d’accompagner ses abonnés fixes dans cette dure période de confinement. Et pour optimiser davantage votre débit internet, consultez nos conseils pour améliorer sa connexion internet en télétravail

Orange offre la diffusion en clair de 9 chaînes à ses abonnés TV Orange  

Pour accompagner ses clients fixes tout au long du confinement, l’opérateur historique offre la diffusion de plusieurs chaînes en clair pour satisfaire toutes les envies. Jusqu’au 31 mars 2020, les clients fixes abonnés au bouquet TV Orange pourront profiter des 4 chaînes OCS : OCS City qui regroupe toutes les séries HBO, OCS Choc pour les amateurs de sensations fortes (thriller, action), OCS Géants réputée pour  ses films légendaires (comédies musicales, westerns, etc) et OCS Max dédiée aux événements et spectacles. Les 5 autres chaînes incluses dans l’offre spéciale d’Orange séduiront plus jeunes : Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J. 

Pour information, cette offre spéciale concerne uniquement les clients de la TV d’Orange en France Métropolitaine, dans les DROM, les Caraïbes, Mayotte et La Réunion. Les clients abonnés à des bouquets contenant l’une de ces chaînes ne sont pas concernés par cette offre. À noter que celle-ci est accessible uniquement via le décodeur par fibre, ADSL et satellite, excluant ainsi le PC, la tablette, le smartphone et l’application TV d’Orange. Là encore, le service à la demande n’est pas inclus dans l’offre d’Orange. 


Pour en savoir plus

Dans l'actualité