Contact du service client Prixtel

Mise à jour le 21 octobre 2021 par Margaux Couturier
0/5 - Aucun avis

Contacts (adresse postale, téléphone, chat...) permettant de joindre le service client Prixtel

service client prixtel contact
© prixtel

Numéro de téléphone du service client Prixtel

Il est impossible de contacter le service client de Prixtel par téléphone. Pour rappel, celui-ci est un opérateur digital. En revanche, vous pouvez consulter le service messagerie en composant le 789 depuis une ligne Prixtel. L'appel est gratuit.

L'autre option consiste à consulter le Suivi Conso en appelant le 09 70 808 300 ou le 998. En cas de vol ou de perte de téléphone, il faut s'adresser au service vocal Prixtel au 09 70 808 300.

Dorénavant, les clients peuvent aussi entrer en contact avec Prixtel via les réseaux sociaux. Cet opérateur mobile virtuel dispose de compte actif sur Twitter et Facebook. Vous pouvez utiliser cette voie pour envoyer des messages instantanés.

En cas de questions urgentes, nous vous conseillons de consulter les FAQ sur le forum de Prixtel. Si vous n'y trouvez pas les réponses à votre question, n'hésitez pas à y laisser un message. Les conseillers de l'opérateur sont là pour assister les utilisateurs, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Pour les clients qui se trouvent à l'étranger, ils ne peuvent pas non plus contacter Prixtel par téléphone. En revanche, ils peuvent toujours joindre l'opérateur via d'autres moyens comme la communication via les réseaux sociaux. Comme les abonnés en France, ils peuvent aussi poser des questions depuis le forum de l'opérateur.

Grâce à notre comparateur de forfaits mobile, vous avez l'assurance de trouver un forfait adapté à votre besoin : celui qui vous permet de capter partout la 4 G et la 5 G, pas cher et sans engagement. 

Adresse postale du service client mobile Prixtel

Vous pouvez écrire directement à l'opérateur virtuel Prixtel en cas de besoin. La dernière adresse postale de Prixtel est la suivante : 89515 Veron Cedex. C'est effectivement la dernière renseignée par Prixtel sur son site internet. En choisissant cette option, vous devez savoir qu'il faut patienter un certain moment pour avoir une réponse. Il s'agit là aussi de l'adresse à saisir pour contacter le service consommateur Prixtel.

Le courrier postal constitue la voie plus simple pour une simple demande d'assistance auprès de Prixtel. Le service de messagerie est en revanche le moyen le plus rapide en cas d'urgence : perte de téléphone, suivi de consommation, etc.

Prixtel, comme les autres opérateurs, change régulièrement d'adresse postale. Afin de vous assurer qu'il s'agit des dernières adresses valides, nous vous recommandons d'appeler le service client mobile Prixtel pour avoir leur confirmation.

Grâce au guide dédié à la résiliation mobile Prixtel, retrouvez toutes les informations nécessaires pour vos démarches de changement d'opérateur (Calcul des frais de résiliation, rédaction de la lettre de résiliation, etc.).

Contacter le service client mobile Prixtel en ligne

Pour contacter le service client de l'opérateur en ligne, vous devez passer par l'espace client. Disponible depuis le site internet de Prixtel, celui-ci fonctionne 24 h/24 et 7 j/7. Il vous permet d'avoir accès aux données de votre ligne mobile comme vos factures et votre consommation. La résiliation d'un abonnement peut également se faire par cette voie.

Ajouter un commentaire



Pour en savoir plus

Dans l'actualité