1. Accueil
  2. Actualités
  3. Argenteuil appartient aux 4 villes de France qui ont plus de 95% d’éligibilité fibre et elle est également la 2ème ville de sa région la plus couverte en fibre optique

Argenteuil appartient aux 4 villes de France qui ont plus de 95% d’éligibilité fibre

Publié le 15 mai 2022 à 18h00 par Olivia DECOUZ

Argenteuil appartient au top 5 des villes les plus couvertes avec une éligibilité fibre de 96% pour ses habitants. C’est également la 2ème ville la plus couverte en fibre optique de sa région. Découvrez l’évolution du déploiement de la fibre à Argenteuil et profitez des meilleures offres internet fibre du moment avec ZoneADSL.

Fibre à Argenteuil
© ZoneADSL

Argenteuil : la 2ème ville la plus couverte en fibre optique de sa région

La fibre optique couvre 96% des habitants d’Argenteuil. En effet, la ville appartient au top 5 des villes de France les plus couvertes en fibre optique. La ville possède donc un bon classement sur la couverture fibre France.

Argenteuil est également la 2ème ville la plus éligible en fibre optique de la région Val d’Oise.

Dans cette ville de France, 95% des logements Argenteuillais ont accès au Très Haut Débit dont 95% qui ont accès à un débit potentiel de plus de 1Gbit/s. La ville est donc très bien couverte en fibre optique par rapport à la moyenne de France qui possède une éligibilité fibre de seulement 84%.

Votre adresse se situe à Argenteuil ? Testez votre éligibilité fibre pour être certain de pouvoir bénéficier de cette technologie.

+6% d’habitants couverts en fibre optique : déploiement assez faible

Depuis 2 ans, à Argenteuil, il y a eu seulement une évolution de 6% concernant le déploiement de la fibre optique.

En France, il y a eu en moyenne sur la même période 9% d’habitants en plus couverts en fibre optique. Le déploiement en fibre optique de la ville d’Argenteuil est ainsi assez faible. Cependant, il s’explique par le fait que la ville soit déjà bien couverte puisque 96% des habitants bénéficient de la fibre optique.

Si vous avez accès à la fibre optique depuis chez vous et que souhaitez souscrire à une nouvelle offre internet, nous vous conseillons de découvrir les box internet fibre les moins chères du moment.

La Boîte Sosh Fibre

14
99€ /mois
pendant 12 mois
puis 29,99€/mois

Sans engagement

Détail de l'offre
Débit
Fibre
jusqu'à
300 Mbit/s
Icon TV Pas de TV
Voir l'offre


Pour en savoir plus

Dans l'actualité